Spectacle celtique avec le groupe LAGAN, le 14 août 2017 à 20h30

2 août 2017 - 18:22

LAGAN, c'est le nom d'un rivière non loin de Belfast en Irlande du Nord, dans laquelle David Hopkins, fondateur de ce groupe allait à la pêche au brochet. Basés en Bretagne, les quatre musiciens de ce groupe, très connus dans le milieu de la musique irlandaise ont décidé de faire un bout de chemin ensemble pour partager leur passion pour la musique traditionnelle irlandaise.
Les expériences riches et variées de ces quatre compères : l'irlandais David « Hopi » Hopkins, multi-percussioniste, dont le premier instrument reste le bodhran, la violoniste Céline Rivaud, violoniste, , le flûtiste Erwan Menguy, et le guitariste Yvon Riou se retrouvent au sein du groupe. Ainsi, LAGAN trouve une belle osmose entre le violon et la flûte, solidement soutenus par le bodhran et la guitare, autour d'un beau répertoire de musique irlandaise.

14 août 2017, à 20h30 dans la cour Jules Simon à Vannes

Venez nombreuses et nombreux