Stabilisateur pour vélo adulte EZ Trainer Senior argent

1 novembre 2017 - 11:42

Les roues stabilisatrices pour vélo adulte sont spécialement conçues pour les personnes déçues de ne plus pouvoir enfourcher leur vélo à cause de problèmes d'équilibre ou de stabilité. L'EZ Trainer Senior a été pensé pour que tous retrouvent la confiance et la liberté de pratiquer leur sport.

Les bienfaits de l'EZ Trainer sur la santé

L'EZ Trainer Senior se fixe sur la roue arrière du vélo adulte. Les grandes roues de 38 cm de diamètre assurent la sécurité du cycliste sur n'importe quels terrains et conditions grâce à la suspension intégrée et solidaire de chaque roue. Les roues permettent même de pencher le vélo dans les courbes, pour ceux qui se sentent à l'aise à grande vitesse. Le système s'installe facilement et ne nécessite pratiquement aucun entretien. L'EZ Trainer Senior, pratique et stable, est bien évidement idéal pour les personnes âgées mais aussi pour les personnes en rééducation ou handicapées qui peuvent ainsi entretenir leur condition physique tout en gagnant en mobilité.

Deux roues livrées avec le système de fixation

EZT a également mis au point un système de fixation optionnel permettant d’installer et désinstaller les stabilisateurs du vélo rapidement, facilement et sans outil. Idéales pour le transport et le rangement, ces fixations vous sont proposées en option à un tarif avantageux.

La compatibilité des roues pour vélo adulte

Il n'est pas possible d'installer ces roues stabilisatrices sur les vélos électriques qui ont le moteur dans la roue arrière. Il faut s'orienter vers les roulettes qu'on installe sur les haubans. De même, son système d’installation ne vous permet de monter vos roues stabilisatrices seulement sur un axe plein. Il vous est cependant possible de monter les stabilisateurs surun axe à serrage rapide grâce à l’axe EZT proposé en option à un tarif préférentiel.

Les options pour les roues vélo

• L'option Axe de serrage rapide est obligatoire seulement et seulement si vous avez un axe de serrage rapide sur votre roue arrière. En effet, sans cette option vous ne pourrez pas monter le stabilisateur, car d'origine il est prévu pour des axes pleins (à écrou).
  • L'option Fixation pour roues amovibles n'est pas obligatoire pour le montage du produit. Elle permet cependant de monter et démonter les roues et les amortisseurs sans outil et très rapidement. Ce qui est très pratique si vous devez mettre le stabilisateur dans votre coffre de voiture ou sur des portes vélos régulièrement. De même si vous voulez gagner de la place en le rangeant.