Rando à Brandérion, le 25 mars 2018

3 mars 2018 - 12:20

Le Cyclo Club de Branderion est heureux de vous inviter à participer à la 9ème Randonnée du Roch VTT et Pédestre, le dimanche 25 Mars prochain.
  Les inscriptions seront prises à compter de 7H30 ( Attention au changement d'heure !) à la salle st Exupéry de Branderion.
  Vous aurez le choix entre 5 parcours VTT : 15 - 25 - 33 - 38 ou 44 kms. Ces circuits sont sensiblement les mêmes que l'année dernière avec des passages techniques le long de la vallée du Blavet, notamment.

Egalement à votre convenance, 3 parcours Marche : 10 - 13 ou 16 kms. Ces circuits empruntent en grande partie les chemins de St Jacques de Compostelle.