Rando le 15 avril 2018

4 avril 2018 - 22:36

La rando "La Gorvello Tout Terrain" aura lieu le 15 Avril 2018.

Cette nouvelle édition vous fera découvrir de nouveaux chemins, à pied ou à VTT, autour du Gorvello, Theix, Sulniac et, pour les plus grands parcours, La Vraie Croix et Berric.

L'accueil des participants se fera au village du Gorvello (à côté de l'école) à partir de 7h30, départ libre de 7h30 à 10h00.

Les vététistes pourront choisir entre 3 circuits adaptés à la pratique de chacun : familiale 20 km, occasionnelle 35 km ou régulière 52 km.
Pour les marcheurs, 3 circuits pédestres seront proposés (8 km, 12 km et 18 km).

Outre les ravitaillements disponibles sur les parcours, chaque participant se verra récompensé par une vraie galette saucisse et une boisson offertes à l'arrivée.

Cette édition est en soutien à l'association ARSLA qui se mobilise contre la SLA aussi connu sous le nom de maladie de Charcot.
1 € par participant sera reversé à cette association.

Tarifs : VTT 5 € ; Pédestre 4 € ; gratuit -12 ans.