Rando cyclo le 24 août au Grand Prix de Plouay

12 juin 2018 - 10:20

Amis randonneurs, bonjour !

C’est avec plaisir que nous nous préparons à vous accueillir pour ce grand moment sportif et convivial. Réservez dès à présent votre date « le VENDREDI 24 AOUT » pour participer à la Cyclo Morbihan. La commission cyclo, comme tous les ans, est à pied d’oeuvre pour peaufiner l’organisation de cette journée rando.

Pour cette 27 ème édition4 circuits cyclotouristesvous sont proposés : 67, 87, 125 et 155 km et 2 circuits cyclosportifs : 125 et 155 km.

Au vu de son succès l'an passé, la Ouest Vintage est reconduite pour sa cinquième  édition cette année. Une randonnée originale et décalée qui réunira les passionnés de la petite Reine et les amateurs de tendance Rétro des années d'avant 1990.

Cette année un circuit de 36 Kms, chacun pédalant à son rythme,dans la bonne humeur,  avec un Ravito à CLEGUER.
Les marcheurs auront également le choix entre 3 nouveaux circuits : 10, 15 et 20 km.

Comme tous les ans, le comité s’installe dans unedémarche éco-citoyenne. Nous vous incitons donc à vous inscrire en ligne, à conserver vos déchets et emballages de façon à préserver notre environnement.

De nombreuses animations festives encadreront ces « 4 jours CIC  de Plouay ».
Le jeudi soir,  marché semi-nocturne au village agricole, épreuves sur piste le vendredi soir, élection de Miss Vélo 4 Jours CIC de Plouay, animations musicales, concours de boules et de pétanque.

Nouveauté : les accès au village et tribune seront accessibles gratuitement au grand public le samedi 25 août.