Fête du vélo à Vannes, le 11 juillet

6 juillet 2020 - 11:28

La ville de Vannes organise, le 11 juillet 2020 sur l'esplanade Simone Veil, de 10h à 17h, un rendez-vous, pour les amoureux de balade à vélo et pour ceux qui souhaitent découvrir cette pratique !
3 Associations vannetaises y sont invitées dont le Vannes Cyclo Randonneurs et vous proposeront des animations variées, autour du vélo.

Un beau moment de partage !

Le vélo, c’est aussi la convivialité et le partage.

Ce lien social est complémentaire des atouts pour la santé et pour l’environnement, nous ne devons pas l’oublier.

C’est pourquoi le Vannes cyclo randonneurs vous proposera une balade découverte familiale, pratiquable par Toutes et Tous, GRATUITE

Donc, RDV, le 11 juillet à 10h30, esplanade Simone Veil, à côté de l'office du tourisme de Vannes pour une balade découverte, de 10 km, entre Amis ou en Famille autour du vélo festif !

Sur inscription : pochatcastel@yahoo.com

#tourismeàvélo #Morbihan #cyclotourisme #vélo #Vannes