Le vélo pour tous

20 juillet 2020 - 21:30

LE VÉLO POUR TOUS

Tout à la fois sport et loisir, le vélo se pratique de mille façons, de la sympathique sortie familiale ou entre amis à la cyclosportive, en passant par la randonnée de plusieurs jours ou le court déplacement en milieu urbain.

" Sport passion ", le vélo est accessible à tous, sans autre contrainte que le plaisir de rouler.

" Sport technique ", il met à profit les progrès mécaniques qui rendent plus agréable encore sa pratique.

"Sport santé" : les nombreux bienfaits du vélo ne sont plus à démontrer mais sa pratique nécessite un minimum de préparation et quelques précautions.

Le vélo pour tous révèle ainsi l'art et la manière de maîtriser la technique et l'effort physique pour faire du vélo une source inépuisable de bonheur