Tous à Vélo à Vannes

7 septembre 2020 - 16:53

Et si vous changiez vos habitudes à la rentrée ?
Vous souhaitez tester les nouveaux itinéraires cyclables à Vannes ?
Vous n’osez pas vous remettre tout seul en selle ?

Venez tester les balades « Tous à vélo »

Pour accompagner le développement de la pratique du vélo à Vannes, Vannes cyclo randonneurs en partenariat avec la Ville de Vannes, et GMVA,vous propose des balades à vélo, les dimanches 13 et 27 septembre, à 10h00, au départ de l'office du tourisme sur l’esplanade Simone Veil.

Des balades ouvertes à Toutes et Tous, à partir de 8 ans, GRATUITES, que ce soit pour une remise en selle, du plaisir, des conseils pour reprendre confiance à vélo et/ou découvrir les nouveaux aménagements cyclables réalisés par la Ville.

Il est nécessaire de s’inscrire au préalable car les groupes de cyclos ne devront pas dépasser 10 personnes :
pochatcastel@yahoo.com / 0625933948

Le port du casque est OBLIGATOIRE pour les Jeunes jusqu'à 12 ans et fortement RECOMMANDÉ pour les autres usagers !