Assurances 2021

8 octobre 2020 - 17:12

CERTIFICAT MÉDICAL

Rappel important !

Les certificats médicaux (CM) datant de 2016 ou avant ne seront plus valables pour les renouvellements de licences 2021.  Aussi, pour une prise de licence « Vélo Rando », pensez à demander et télécharger un nouveau certificat.

ASSURANCES 2021

Rappel : Au début de l’été, nous apprenions la résiliation brutale par Allianz de notre contrat d’assurance pour 2021 sous prétexte de mauvais résultat.

Avec l’appui du cabinet Gomis-Garrigues, la Fédération s’est donc mise en quête d’un nouvel assureur et c’est avec AXA que nous avons trouvé les meilleures conditions pour assurer la continuité des garanties et options qui vous sont proposées depuis de nombreuses années. Le cabinet Gomis-Garrigues, qui devient « Amplitude Assurances » restera le contact privilégié des clubs et licenciés. Gageons que ces collaborations puissent perdurer !

uploads/vannescyclorandonneurs/Medias/Tableau_des_licences_2020.pdf

TARIFS 2021

Les tarifs n’augmenteront pas en 2021. La Fédération a décidé de prendre exceptionnellement à sa charge l’augmentation de 10% du nouvel assureur.

Retrouvez les tarifs 2021

uploads/vannescyclorandonneurs/Medias/TARIFS POUR UNE LICENCE CLUBS SAISON 2021.PDF