Défi Roulez Confiné

19 novembre 2020 - 09:37

Soucieux de rester proche des Cyclos Randonneurs pendant cette nouvelle période de confinement, le Vannes cyclo randonneurs propose un « Défi roulez confiné ».

Ce défi est ouvert à tous les Cyclos Randonneurs et sont à pratiquer sans autre contrainte que celles imposées par le confinement.

Pourquoi participer ?

1. Parce que c’est important pour la santé de prendre l’air et de bouger

2. Parce que c’est nécessaire d’embellir cet automne confiné par une sortie quotidienne motivée.

À partir du jeudi 19 novembre :

Concours Photo « En pédalant pendant le confinement ».

Dans le cadre de vos sorties quotidiennes d’1 heure dans 1 rayon d’1 km autour de votre lieu de confinement, faites des photos insolites ou des photos montrant le patrimoine et la nature près de chez vous.

Transmettez la photo de votre choix en indiquant la commune où cette photo a été prise et ce qu’elle représente.

Pour y participer, partagez-la sur la page Facebook : Vannes Cyclo Randonneurs avec le #défiroulezconfiné