A partir du 28 novembre

25 novembre 2020 - 08:45

Calculez le rayon de 20 km autour de chez soi pour prévoir votre sortie vélo.

A partir du 28 novembre 2020, le gouvernement a mis en place pour la suite du confinement de nouvelles mesures de restrictions pour freiner l'évolution de l'épidémie de Coronavirus Covid-19.

Les promenades ainsi que les activités physiques à l'extérieur seront autorisés dans un rayon de 20 km autour de chez soi et dans la limite de 3 heures par jour. Une attestation sera également nécessaire dans vos déplacements. Vous vous demandez sûrement : que représentent les 20 km autour de moi ou de chez moi à vol d'oiseau ? Pour calculer le rayon de 20 km autour de chez vous, vous pouvez utiliser notre application qui tracera un cercle bleu pour mesurer la distance de 20 km autour du domicile et ainsi délimiter votre zone de sortie. Il suffit simplement de se géolocaliser ou bien de rentrer votre adresse dans le formulaire.

Vous pouvez retrouver notre application 20 km confinement sur le site du gouvernement.

Pour saisir votre adresse et connaitre votre rayon de 20 km cliquez sur la carte.