Pluie de Cadeaux de FFVélo

3 décembre 2020 - 20:04

Toujours fidèles au vélo !

Pour accompagner la nouvelle saison de vélo, la FFVélo et ses partenaires du Club avantages, VTF Vacances, éthic étapes, Mer et Golf, Ternelia - Villages Vacances [ Officiel ], VVF, Neaclub 5 destinations en Villages-club, Be Mojoo, TwoNav, Azureva Bussang, Touristra Vacances et Villages Clubs du Soleil vont offrir une pluie de cadeaux : bons d’achats, GPS, nuitées, séjours !

Du 1er décembre 2020 au 31 janvier 2021, une série de lots sera mise en jeu pour récompenser la fidélité des adhérents de la Fédération.

La participation au tirage au sort sera automatique, en renouvelant simplement votre licence…

Et qui sait ? Vous ferez peut-être partie des heureux chanceux du début de saison 2021 !