Pentecôte autour du Golfe du Morbihan 2021

3 janvier 2021 - 18:24

Chers amis cyclos,

En 2020, vous étiez 200 cyclotouristes qui s'étaient inscrits à la Pentecôte autour du Golfe du Morbihan avant le premier confinement.

Aujourd'hui, les bénévoles du Vannes Cyclo Randonneurs
se remettent en route pour vous offrir un week-end Pentecôte qui sera peut-être atypique mais qu'ils auront préparée avec tout leur cœur.

En contrepartie et afin de les aider, nous comptons sur vous pour vous inscrire le plus tôt possible.

Le bulletin d'inscription papier sera envoyé début janvier avec la revue, mais nous vous demandons de privilégier le bulletin d'inscription Internet disponible sur le site fédéral et sur celui de la Pentecôte (http:pentecotevannes2021.clubeo.com)

En attendant, un tout autre événement nous attends, une Saint-Sylvestre toute particulière.

C’est l’occasion pour nous de vous souhaiter une belle et heureuse année 2021 et gageons que notre pentecôte autour du Golfe du Morbihan sera signe des plaisirs retrouvés de la petite reine.