Ne roulez plus seul !

26 mai 2021 - 14:52

Le vélo : c’est bon pour la santé !

Existe-t-il un moyen plus agréable d’entretenir son corps que de rouler tranquillement à la découverte des paysages ?
Pédaler d’un rythme régulier améliore efficacement le fonctionnement du cœur, des poumons, des muscles. Au fur et à mesure des jours, le geste du pédalage devient plus économique tout en étant plus efficace, ainsi notre organisme résiste mieux à la fatigue. Pour bénéficier de ces bienfaits, conservez une activité régulière, à hauteur d’une à deux sorties à vélo par semaine.

Ne roulez pas seul !

Faire du vélo en groupe aide à se motiver et à garder une pratique plus régulière.

Notre club cyclotouriste Vannes cyclo randonneurs est là pour vous accompagner et vous conseiller : rejoignez-nous !