Morbihan : un tarif unique pour les cars, une réduction dans les trains lors du Tour de France

17 juin 2021 - 08:55

Les cars et les trains feront des offres promotionnelles lors de la troisième étape du Tour de France dans le Morbihan le lundi 28 juin 2021.

BreizhGo est le réseau de transport de la région Bretagne En raison du passage du Tour de France dans le Morbihan le 28 juin 2021, un tarif unique sera appliqué sur l’ensemble du réseau interurbain. (©La Chronique Républicaine) Se déplacer dans le département du Morbihan le lundi 28 juin 2021, jour de la troisième étape du Tour de France entre Pontivy et      Lorient, pourrait s’avérer être difficile en voiture. Il sera toutefois possible d’utiliser les lignes interurbaines BreizhGo pour se rendre sur le parcours.Le jour de l’étape, un tarif unique de 1 euro sera appliqué sur l’ensemble du réseau dans le département. « Les titres de transport pourront être achetés directement à bord des cars », indiquent les services de la région.

Des réductions sur les trajets en TER et des navettes gratuites

Les trajets en TER en provenance et en direction des villes où passeront les coureurs,  à savoir Auray, Saint-Anne, Plouharnel et Lorient, seront à – 50 %.

De plus, des navettes gratuites circuleront entre Mûr-de-Bretagne et Pontivy le samedi 26 juin entre 15 h et 22 h ainsi que les dimanche 27 et lundi 28 juin entre 10 h et 22 h. De quoi permettre aux amoureux de la Grande Boucle de vivre les arrivées de la 2e et de la 3e étape.