Fête du Vélo à Vannes

26 juin 2021 - 10:10

La Mairie de Vannes, en partenariat avec GMVagglomeration et les associations vannetaises Vélomotive et Vannes Cyclo Randonneurs organise la 2ème édition de la #FêteduVélo.

Des animations pour accompagner le changement de comportement, illustré sur le plan national et à Vannes avec un boom du vélo, et la poursuite du développement des mobilités actives, avec 59 km de bandes et pistes cyclables et 80% des rues en zones 20 et 30.

Cette #FêteduVélo est ouverte à Toutes et Tous, cycliste averti ou novice, jeunes ou moins jeunes.

Une journée pour :

- reprendre confiance à vélo,
- des balades découverte pour découvrir les nouveaux aménagements cyclables et découvrir les pistes cyclables,
- un stand de marquage,
- des initiations pour les enfants
- et un point info sur les aides proposées par Golfe du Morbihan Vannes Agglomération.

Et si vous aussi, vous profitiez de l’été pour changer vos habitudes ?

Venez en #Famille pour la #FêteduVélo !

De 9 h 30 à 14 h sur le parking rue du Commerce, près de Dédale Café

On vous dit tout bientôt ce que l'on vous a concocter au Vannes cyclo randonneurs